10:54 - mardi septembre 27, 2016

POURQUOI FAUT IL PRESERVER LES REQUINS?

Lu 949 fois Daniel Krupka 0 réaction
Copyright- Pascal KOBEH
Copyright- Pascal KOBEH

L’Océan est le dernier endroit où l’on peut rencontrer des animaux sauvages sans qu’ils fuient,endroit où l’on peut côtoyer des grands prédateurs, tels que le grand requin blanc.
C’est François SARANO, qui a passé 13 ans auprès du commandant COUSTEAU, plongeur, docteur en océanologie, conseiller scientifique et co-scénariste du film Ωcéans réalisé par Jacques Perrin et Jacques Cluzaud, film où  il a cotoyé le grand requin blanc en tête à tête dans un moment de paix à couper le souffle, qui va nous expliquer  pourquoi il faut préserver les requins… Des réflexions et une philosophie qui vous toucheront, j’en suis sur.

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
...de Saint Laurent

Le boulanger de Saint Laurent

image0013

1er Congrès des Arbres Remarquables de France

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire