9:06 - lundi avril 24, 2017

Pour les océans, le temps passe et rien ne se passe …

Lu 962 fois Daniel Krupka 1 respond

Ne trouvez-vous pas que l’actualité se répète ? C’est toujours la crise, toujours les mêmes problèmes, les mêmes hommes politiques, les mêmes discussions que nous entendons sur les médias à longueur de journée sans que rien ne change vraiment ?

Pour ma part, j’ai l’impression de tourner en rond. D’ailleurs dans cette chronique consacrée à l’environnement, à l’écologie, autour de la mer et des océans, j’avoue parfois en avoir assez de ces informations répétitives qui reviennent en boucle.

Des exemples en nombre dans cette chronique retrospective à ecouter sans modération.

 

 

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

HappyCulteur..PasTropApi

prev-next.jpg

Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply