3:54 - dimanche avril 23, 2017

Le radio selfie, une auto-interview choisie !

Lu 845 fois Daniel Krupka 0 respond

Longitude 81 lance le radio selfie : un selfie sans appareil photo, caméra ou téléphone mais avec un micro. Pris sur le vif, ce type d’interview est réalisé par une seule et même personne qui pose les questions et qui fait les réponses. L’occasion d’un autoportrait sonore dans un paysage évoqué oralement, avec des clichés sonores et des présences évoquées. Exercice auquel se prête pour cette première votre chroniqueur, Daniel KRUPKA, militant pour la protection des océans.

Une occasion pour Longitude 181 de bouleverser son radio magazine en présentant régulièrement de nouvelles personnalités sous un angle différent .

PS : la photo d’accompagnement est un photo montage du selfie  imaginé et évoqué!

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

Hortense de Dominique Marny (Archi Poche)

Objectif COP 21 : Des initiatives citoyennes !

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply