10:36 - vendredi septembre 30, 2016

BALI au milieu du plastique : témoignage et action locale!

Lu 1873 fois Daniel Krupka 1 réaction
atlantis

Jérome PERUSSEL dirigeant d’ATLANTIS, un club de plongée local , nous fait part des menaces écologiques qui pèsent sur BALI, plastique et eau polluée, et des actions qu’il a mis en place, reproductibles,  pour que BALI reste l’ile des dieux et celle des hommes ! Un exemple à suivre , à reproduire et qui montre que les petits ruisseaux des bonnes intitiatives forment les rivières de solutions…

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
hermes copie

Quand la nuit porte conseil (42) : Le paradoxe d’Hermès et la transformation de l’humanité

prev-next.jpg

COP 21 – Après Paris, tout reste à concrétiser avant la COP 22

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Une Réponse à “BALI au milieu du plastique : témoignage et action locale!”
  1. avialo
    # 26 octobre 2015 à 20:03

    Bonjour,

    Je me permet d’apporter un commentaire qui je l’espère ne sera pas public directement (pour ne pas dénigrer l’intégralité du club) mais j’ai plonger avec eux il y a deux ans et j’ai été outré les moniteurs et leur attitude face au milieu marin. Je ne pense pas que ce club soit bien un exemple à citer.

Laisser un commentaire