Carine Joiris : “Le retour des anges”

Le concept d’ « Artwing » (artwing.be) est de proposer des artistes via une galerie virtuelle et/ou d’être exposés dans des établissements (une école, par exemple), voire chez des particuliers qui les accueillent chez eux.

Areti : jubilation poétique du dessin.
Skaii de Vega : soigner par l’art.
Pierre Coubeau alias FSTN : le roi et le bouffon.

« Fréquence Terre » a préféré visiter une école de la capitale européenne (avec sa centaine de milliers de Français, pour 250 000 dans le pays) et voir sur place ce concept « particulier » qui propose des œuvres méritant, parfois, de se retrouver aux cimaises de galeries prestigieuses, comme on peut le découvrir sur le site de la radio.

Ange Bruneel : dessin “automatique”.
Bénédicte Gastout : un univers parallèle.

Les artistes présentés étaient sept. Pour chacun, des œuvres, bien entendu, agrémentées  de présentation dont j’ai extrait quelques éléments : « Ode à la liberté hypnotique de l’écriture automatique », « L’amour du trait est roi et le politiquement correct son bouffon », « Soigner par l’art », « Une artiste animée d’une jubilation poétique du dessin », « Un univers parallèle », « Les événements de la vie quotidienne fournissent son inspiration »…

Sandrine Bouleau : Force, Ténacité, Courage.

Sans conteste, ces artistes méritent votre attention…

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Postez votre commentaire ici
Entrez votre nom ici

1 × 2 =