vendredi, juin 21, 2024

Un concept « particulier » pour l’Art

 

Carine Joiris : « Le retour des anges »

Le concept d’ « Artwing » (artwing.be) est de proposer des artistes via une galerie virtuelle et/ou d’être exposés dans des établissements (une école, par exemple), voire chez des particuliers qui les accueillent chez eux.

Areti : jubilation poétique du dessin.
Skaii de Vega : soigner par l’art.
Pierre Coubeau alias FSTN : le roi et le bouffon.

« Fréquence Terre » a préféré visiter une école de la capitale européenne (avec sa centaine de milliers de Français, pour 250 000 dans le pays) et voir sur place ce concept « particulier » qui propose des œuvres méritant, parfois, de se retrouver aux cimaises de galeries prestigieuses, comme on peut le découvrir sur le site de la radio.

Ange Bruneel : dessin « automatique ».
Bénédicte Gastout : un univers parallèle.

Les artistes présentés étaient sept. Pour chacun, des œuvres, bien entendu, agrémentées  de présentation dont j’ai extrait quelques éléments : « Ode à la liberté hypnotique de l’écriture automatique », « L’amour du trait est roi et le politiquement correct son bouffon », « Soigner par l’art », « Une artiste animée d’une jubilation poétique du dessin », « Un univers parallèle », « Les événements de la vie quotidienne fournissent son inspiration »…

Sandrine Bouleau : Force, Ténacité, Courage.

Sans conteste, ces artistes méritent votre attention…

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.