vendredi, juillet 12, 2024

« Méditerranée Infection » annonce un traitement efficace contre le coronavirus

Il y a quelques heures, très importante conférence de presse de l’infectiologue français Didier Raoult annonçant que l’hydroxichloroquine fonctionne de manière très efficace pour combattre le virus. En 6 jours, 3/4 de ses patients n’étaient plus porteurs du virus. Il conseille de l’associer à un antibiotique, l’azythromycine, et signale aussi que la charge virale est de 20 jours et non de 14.

Naguère, ce spécialiste et son équipe ont été à la pointe du traitement pour le SIDA. Signalons encore, qu’ils ont effectué 15.853 tests dont 311 furent positifs. Ils mettent les choses au point en expliquant qu’il y aurait lieu de baser les efforts sur davantage de personnes testées, comme son équipe et lui le préconisent. Ce qui ramène, alors, à 1% de décès.

https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-diagnostiquons-et-traitons-premiers-resultats-pour-la-chloroquine/

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il y a quelques heures, très importante conférence de presse de l'infectiologue français Didier Raoult annonçant que l'hydroxichloroquine fonctionne de manière très efficace pour combattre le virus. En 6 jours, 3/4 de ses patients n'étaient plus porteurs du virus. Il conseille de l'associer à..."Méditerranée Infection" annonce un traitement efficace contre le coronavirus