À écouter différents médecins, plusieurs pratiquant même uniquement l’allopathie, tel cet éminent cardiologue en milieu universitaire me déclarant que, depuis des années, chaque matin d’hiver il prenait une cuillère à soupe de sirop de baies de sureau et n’avait jamais contracté la moindre grippe malgré ses multiples contacts professionnels, le renforcement du système immunitaire est essentiel dans la lutte contre le virus.

Parmi les moyens avérés, il y a l’activité sportive en plein air régulière et sans excès comme il fut déjà expliqué sur Fréquence Terre, et certains allopathes, donc, et, naturellement, des naturopathes, préconisent des huiles essentielles en soulignant la nécessité d’être informés sur leur usage car ces substances naturelles sont à utiliser avec précaution. Les médecins et pharmaciens sont à mieux de renseigner les gens à ce sujet.

Pour notre part, Fréquence Terre s’est renseignée auprès d’un très important spécialiste des huiles essentielles, Bioflore, et il en ressort ces conseils et recommandations que l’on peut découvrir dans le podcast ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Postez votre commentaire ici
Entrez votre nom ici